Taille de la police
Annuler Valider
<
le 12/10/2017 18h56

Monaco : Vasilyev très clair pour Lemar

Auteur d’un bon début de saison avant de se blesser, le milieu offensif de l’AS Monaco, Thomas Lemar (21 ans, 7 matchs en L1 cette saison), était passé tout proche d’un départ dans les dernières heures du mercato. Et à entendre le vice-président du club princier, Vadim Vasilyev, le Tricolore dispose de bonnes chances de partir à l’issue de la saison.

"Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine", a annoncé le dirigeant au micro de Sky Sports.

"Cet été, Liverpool était vraiment intéressé. Mais Arsenal a failli rafler la mise c’est vrai. Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l’affaire", a également révélé le Russe. Les deux clubs anglais ont déjà prévu de revenir à la charge au cours des prochains mois, mais "un départ en janvier n’est pas envisageable pour nous", a souligné Vasilyev.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.347 visiteurs