Taille de la police
Annuler Valider
<
le 04/11/2017 à 21h50

L1 : Troyes 3-0 Strasbourg (fini)

Bien aidé par l’expulsion de Da Costa en première période, Troyes a dominé Strasbourg (3-0) lors de la 12e journée de Ligue 1.

Entre deux clubs promus en Ligue 1, le match ne s’animait pas en début de rencontre avec des acteurs timorés. Dans une rencontre équilibrée, un fait de jeu animait les débats avec un pied haut de Da Costa sur Hérelle, ouvert à la tête. Après avoir constaté cette blessure, l’arbitre expulsait le Strasbourgeois ! Logiquement en difficulté, le RCSA résistait sur cette fin de première période avec notamment une belle parade de Kamara sur une frappe lointaine de Dingomé.

Au retour des vestiaires, Suk profitait du laxisme des défenseurs adverses pour marquer de la tête sur un centre de Traoré (1-0, 48e). Profitant de leur supériorité numérique, les Troyens poussaient pour faire le break et Khaoui trouvait la faille sur un service de Grandsir (2-0, 55e). En 7 minutes, l’ESTAC a plié ce match ! Si Strasbourg tentait de réagir, Troyes restait solide défensivement et gérait cet avantage. Après une tête de Saadi sur la transversale de Kamara, c'est finalement Troyes qui enfonçait le clou sur un but de Niane (3-0, 90+3e).

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1


Troyes    -      Strasbourg
POSSESSION (%)
49 %
51 %
PASSES (réussies %)
435 (84 %)
458 (81 %)
TIRS (cadrés)
13 (6)
10 (2)
FAUTES SUBIES
8
19

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 2.118 visiteurs
+
la page du club : Troyes