Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/01/2018 à 09h38

Bordeaux : Gourvennec minimise l'élimination

Voilà des propos qui ont du mal à passer chez les supporters des Girondins de Bordeaux. A l’issue de l’élimination face à Granville (1-2 ap), club de National 2, dimanche dès les 32es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur aquitain Jocelyn Gourvennec a tenu à minimiser la débâcle de son équipe.

"Le résultat n’est pas là mais le match ne se résume pas à l’élimination, a tenté de mettre en avant le technicien devant la presse. On a fait une semaine de travail qui a été très bonne avec un groupe qui a retrouvé de la fraîcheur. Le match a montré qu’on était reparti sur plus de dynamisme, ça se joue à rien sur la fin du temps additionnel et ça a très mal tourné lors de la prolongation. (…) C’est un scénario catastrophe parce qu’on fait le match qu’il faut. (…) Et puis il y a ce but à la 94e, à 5 secondes du terme. Le panier à 3 points au buzzer."

Malgré son optimisme, cette 6e défaite consécutive toutes compétitions confondues pourrait bien être celle de trop pour l’ancien coach de Guingamp...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.804 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS