Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/01/2018 à 13h00

Barça : Coutinho déjà absent trois semaines

Les supporters du FC Barcelone vont devoir patienter pour assister au début de Philippe Coutinho (25 ans) ! Recruté pour 160 millions d'euros (bonus compris) en provenance de Liverpool samedi, le Brésilien a passé ce lundi matin sa visite médicale avec les Blaugrana. Si le milieu offensif va bien signer un contrat de 5 ans et demi avec le club espagnol, une blessure a été détectée.

Touché à la cuisse, l'international auriverde va ainsi rater trois semaines de compétition d'après un communiqué officiel de l'actuel leader de la Liga. Ainsi, Coutinho devrait réaliser ses premiers pas avec le maillot du Barça face à l'Espanyol Barcelone, son ancienne formation, le 4 février prochain lors de la 22e journée du championnat d'Espagne.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.915 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire