Taille de la police
Annuler Valider
<
le 12/01/2018 à 15h01

Rennes : Létang prévient pour le mercato

Après avoir beaucoup dépensé l’été dernier (environ 37 millions d’euros), Rennes devrait se montrer sage à l’occasion du mercato d’hiver. Jeudi, à l’occasion de ses vœux pour la nouvelle année, le président du SRFC, Olivier Létang, a donné le ton pour le mois de janvier.

"On a aujourd’hui un effectif très large. L’idée, c’est déjà de le réduire pour avoir, à terme, 23 ou 24 joueurs professionnels en intégrant les gardiens. La mission première, c’est de ne pas faire l’inverse de ce que l’on a dit. On ne va pas s’amuser à recruter des joueurs alors que l’on a un effectif très large, a souligné le dirigeant. Nous, on ne veut pas surpayer. (…) On veut être très pertinent dans notre approche et ne bouger que si on est convaincu d’avoir une vraie bonne opportunité par rapport à notre effectif actuel."

"Nous ne sommes que le 11 janvier. Vous êtes tous impatients. Mais comme d’habitude, beaucoup de choses vont se passer sur la fin du mercato", a assuré l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 10.744 visiteurs
+
la page du club : Rennes