Taille de la police
Annuler Valider
<
le 12/01/2018 09h37

PSG : la rumeur Neymar au Real, c'est reparti

Ce vendredi, le quotidien espagnol Marca fait sa Une sur l'intérêt du Real Madrid pour Neymar (25 ans, 14 matchs et 11 buts en L1 cette saison). "Avec Neymar en tête", titre ainsi le quotidien pro-madrilène. Le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, aurait toujours en tête l'idée de recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain l'été prochain pour s'offrir une nouvelle tête de gondole.

Le journal ajoute même que Neymar n'est pas contre une arrivée dans la capitale espagnole et que plusieurs signaux positifs ont été envoyés. Difficile de ne pas y voir une tentative de déstabilisation de la part du média madrilène à un mois du 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.

Pour Marca, qui indique que le Real ne fera rien dans le dos du PSG, ce transfert est réalisable. On ne sera pas aussi optimiste pour les Merengue puisque Neymar n'a pour l'instant aucune raison de repartir de Paris un an après son arrivée et les dirigeants parisiens n'ont pas du tout l'intention de s'en séparer après avoir déboursé 222 millions d'euros l'été dernier. C'est mission impossible pour le Real.

La Une de Marca
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.001 visiteurs