Taille de la police
Annuler Valider
<
le 12/01/2018 à 14h45

PSG : Emery n'en veut pas à Thiago Silva

Si les critiques de Thiago Silva (33 ans, 12 matchs en L1 cette saison) sur les retards d'Edinson Cavani et Javier Pastore ont donné une ampleur inattendue à la polémique, Unai Emery n'en veut pas à son capitaine. Pour l'entraîneur parisien, les joueurs ont le droit de s'exprimer librement.

"Le rôle que chacun joue dans cette équipe, c'est le rôle que chacun d'entre eux a mérité de gagner. Après le match, le joueur sort pour parler avec les journalistes et chacun parle librement. C'est normal. Ensuite, il faut continuer à travailler et à être positifs. Il a dit ce qu'il ressentait à ce moment-là. Mais nous voulons maintenir la tranquillité à l'intérieur du groupe et à l'extérieur. Pour moi, le plus important ce sont les matchs. Les joueurs qui arrivent en retard, c'est 10% de ce qui se passe dans l'équipe", a déclaré le coach parisien en conférence de presse.

Le PSG s'est exprimé pour le première fois publiquement sur cette polémique dans un communiqué du directeur sportif Antero Henrique (voir la brève de 13h32).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.712 visiteurs
+
la page du club : Paris SG