Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/01/2018 à 00h17

Nantes : Chapron, le conseil d'Ennjimi

Tony Chapron dans la tourmente ! Victime d'une poussette involontaire du défenseur central du FC Nantes, Diego Carlos (24 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison), lors du match de Ligue 1 dimanche face au Paris Saint-Germain (0-1), l'arbitre a répondu par un mauvais geste en tentant de tacler le Brésilien (voir la brève de 23h24) ! Ancien collègue de l'officiel, Saïd Ennjimi lui a adressé un conseil.

"Je connais l'homme et c'est extrêmement difficile pour moi de dire que c'est complètement volontaire et qu'il a complètement voulu faire ce geste-là, a commencé par affirmer l'ex-arbitre au micro de La Chaîne L'Equipe. Je suis intimement convaincu qu'il a cru que le joueur lui avait fait un croche-patte. Je crois qu'il faut lui laisser l'opportunité de revoir les images et de voir à quel point c'est plus que surprenant. (…) Il se rend compte de son énorme bêtise et il s'excuse."

En espérant aussi pour le Nantais que la commission de discipline de la LFP lui annulera son carton rouge totalement injustifié.

VIDEO : le mauvais geste de Chapron (après la pub éventuelle)
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 54.553 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire