Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2018 à 22h42

Barça : le numéro 7 réservé pour Griezmann ?

Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée (voir la brève de 09h32), le FC Barcelone est prêt à payer la clause libératoire de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann (26 ans, 16 matchs et 5 buts en Liga cette saison), en vue d'un transfert l'été prochain. Ce jeudi, Fox Sports Argentina apporte une précision de taille qui a tout l'air d'avoir un lien avec la venue plus que probable du Français.

En effet, le média sud-américain assure que le club catalan a refusé de donner à Philippe Coutinho, arrivé il y a dix jours pour 160 millions d'euros, le numéro 7. Le Brésilien a effectivement récupéré le numéro 14, laissé par Javier Mascherano, proche d'un départ en Chine. Pourquoi ? Tout simplement car un gros transfert se prépare et que le joueur concerné devrait récupérer ce fameux chiffre. Un indice qui ne laisse que très peu de doutes sur l'issue du dossier Griezmann...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.288 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire