Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2018 à 13h23

Bilbao : le remplaçant de Laporte arrive

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir la brève d'hier à 16h18), Manchester City a décidé de lever la clause libératoire du défenseur central Aymeric Laporte (23 ans, 19 matchs en Liga cette saison). Pour compenser le départ du Français, l'Athletic Bilbao a jeté son dévolu sur Inigo Martinez (26 ans, 12 matchs et 1 but en Liga cette saison), une piste que nous vous évoquions la semaine dernière (voir la brève du jeudi 25/01).

Selon AS, le solide roc de la Real Sociedad, également pisté par le FC Barcelone, a accepté de rejoindre le rival basque, qui va lever sa clause libératoire, fixée à 32 millions d'euros. L'international espagnol devrait signer ce mardi un contrat de quatre ans et demi en faveur de l'Athletic.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.879 visiteurs
+
la page du club : Athletic Bilbao


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire