Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/02/2018 à 22h53

OM : Payet très agacé...

Malgré le large succès de l'Olympique de Marseille sur Metz (6-3), ce vendredi, lors de la 24e journée de Ligue 1, le milieu offensif Dimitri Payet (30 ans, 19 matchs et 4 buts en L1 cette saison) s'est montré particulièrement agacé à l'issue de la partie. En cause, le relâchement défensif des Phocéens, qui ont encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure.

"Ce n'est pas un carton. On arrive à donner 3 buts, et ça si on veut avancer, si on veut grandir, ce n'est pas normal. On doit jouer le match jusqu'à la fin, on doit être sérieux, on doit être professionnel et on va se le dire dans le vestiaire. On arrive à en mettre 6 et ils en mettent 3. Ils s'amusent dans notre défense comme pas possible. On n'a pas le droit quand on est Marseille", a estimé le capitaine olympien au micro de Canal+ Sport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 45.590 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire