Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/02/2018 à 08h15

OM : Thauvin regrette Gomis

S’il réalise une superbe saison avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin (25 ans, 24 matchs et 13 buts en L1 cette saison) ressent tout de même un manque. En effet, l’ailier phocéen regrette toujours le départ de l’attaquant Bafétimbi Gomis (32 ans, 19 matchs et 15 buts en Süper Lig cette saison) pour Galatasaray.

"Oui, j’ai regretté le départ de Gomis, et je le regrette encore parce que Bafé, c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans tous les domaines. Dans ma vie professionnelle et personnelle. Donc c’est quelqu’un qui me manque beaucoup aujourd’hui. Au-delà du foot, c’est un ami et j’aurais aimé qu’il soit là aujourd’hui. Mais aujourd’hui, j’en profite pour le remercier parce que je lui dois beaucoup", a estimé l’international tricolore au micro de beIN SPORTS.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.385 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire