Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/02/2018 à 19h39

Real : Ronaldo évoque sa condition physique

Inarrêtable ces deux dernières années, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (33 ans, 17 matchs et 8 buts en Liga cette saison) n’a plus du tout le même rendement. Sa méforme a-t-elle un rapport avec son physique ? En tout cas, le Portugais ne doute pas de ses capacités.

"Je sens que je peux rester au haut niveau pendant quelques années, a confié le Madrilène à la version italienne de GQ. La vie est un défi à plusieurs points de vue, j'essaye de rester au plus haut niveau physiquement, c'est très important dans mon métier. Je dois être à 100%, c'est sérieux pour moi. Pour maintenir ce niveau, je dois faire des sacrifices. Il y a des choses que je faisais à 20 ans et que je ne peux plus faire. Il faut trouver un équilibre, ce sont les petits détails qui font la différence."

Toujours aussi perfectionniste, le quintuple Ballon d’Or devra confirmer sur le terrain, face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions notamment.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 21.352 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire