Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/02/2018 à 14h44

PSG : Neymar, Sonny Anderson a une crainte

Chouchouté depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en août dernier, l'attaquant Neymar (26 ans, 26 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) est au centre de toutes les attentions. Pour l'ex-goleador Sonny Anderson, il va falloir se montrer très vigilant et ne pas irriter le Brésilien pour éviter de le pousser à s'en aller après une seule saison.

"Je suis un peu déçu de tout ce qui se passe autour de Neymar en ce moment. On a aujourd'hui la chance d'avoir, en France, l'un des trois meilleurs joueurs au monde, avec Messi et Ronaldo. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un joueur de ce talent. Que doit-on faire avec une personne à qui l'on tient ? On lui donne de l'amour. Tout ce que fait le Paris Saint-Germain avec Neymar, c'est de lui donner des preuves d'amour. Neymar va répondre sur le terrain. Mais si on continue à le traiter de la sorte, à savoir le critiquer tout le temps, Neymar partira !", a affirmé le Brésilien au micro de beIN Sports.

"Et qu'est-ce qu'on fera après ? Cela prouvera qu'on est incapable de garder des grands joueurs dans notre championnat. On l'a critiqué car il fêtait son anniversaire, vous vous rendez compte ? En dehors du terrain, il fait ce qu'il veut tant que ce n'est pas répréhensible ! Il a quitté Barcelone pour un club, une ville, un pays où on lui a promis de la reconnaissance et un statut unique. En continuant ainsi, je crains qu'il ne quitte Paris", a prévenu Anderson.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 41.682 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire