Taille de la police
Annuler Valider
<
le 09/02/2018 à 11h43

Monaco : Jovetic juge ses débuts

Recruté l’été dernier par l’AS Monaco, l’attaquant Stevan Jovetic (28 ans, 9 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) n’est pas parvenu à s’imposer sur le Rocher pour l'instant. Souvent blessé et en méforme, le Monténégrin doit généralement se contenter d’une place sur le banc. Malgré ses difficultés, l’ancien Sévillan veut rester positif.

"J’ai bien commencé. Après, j’ai eu une blessure qui m’a retardé. C’est du passé. Je me sens très bien ici. L’équipe m’a bien accueilli. Il y a un très bon groupe. J’espère qu’on pourra faire de grandes choses ensemble, a lancé le Monégasque en conférence de presse. Je me sens bien en ce moment. Je dois être plus décisif, marquer plus et faire des passes décisives. C’est ce qu’on peut attendre de moi. Je ne me fixe pas d’objectifs de buts ou de passes. Je vais simplement faire de mon mieux lors de chaque match. On verra ensuite ce qui arrivera."

Un peu mieux en ce début d’année 2018, Jovetic va avoir une carte à jouer durant l’indisponibilité de Radamel Falcao, blessé pour deux à trois semaines.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.287 visiteurs