Taille de la police
Annuler Valider
<
le 10/02/2018 à 21h47

L1 : Angers 0-4 Monaco (fini)

Avec une performance aboutie, Monaco s’est imposé facilement sur la pelouse d’Angers (4-0) ce samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Après un début de match plutôt intéressant pour le SCO, Monaco se procurait une première situation avec un tir lointain de Tielemans. Sur un centre Diakhaby, Thomas envoyait son ballon vers sa propre cage et Butelle marquait contre son camp après un cafouillage (0-1, 10e). Dans la foulée, Lopes était proche de doubler la mise, mais Butelle s’interposait !

Largement dominateurs, les Monégasques poussaient, mais ne parvenaient pas à faire le break, avec notamment un tir non cadré de Jovetic. Dans la foulée, le Monténégrin se rattrapait en marquant d’un superbe tir piqué (0-2, 30e). Avant la pause, Jovetic était à deux doigts d’enfoncer le clou, mais Butelle réalisait un bel arrêt.

Au retour des vestiaires, les Angevins tentaient de relever la tête, mais les frappes d’Oniangué puis de Mangani frôlaient la cage de Sy. Puis sur un caviar de Lemar, Jovetic s’offrait un doublé en poussant le ballon dans le but vide (0-3, 66e). A la rue, le SCO s’enfonçait encore avec un nouveau but de Raggi d’un tir à bout portant (0-4, 71e). Une démonstration pour Monaco, qui récupère ainsi la 2e place du classement.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1


Angers    -      Monaco
POSSESSION (%)
43 %
57 %
PASSES (réussies %)
437 (77 %)
588 (84 %)
TIRS (cadrés)
11 (1)
10 (6)
FAUTES SUBIES
6
11

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.902 visiteurs
+
la page du club : Angers