Taille de la police
Annuler Valider
<
le 10/02/2018 à 21h48

L1 : Metz 0-1 Montpellier (fini)

Après une rencontre disputée, Montpellier l’a emporté sur la pelouse de Metz (1-0) à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1 ce samedi.

Après seulement quelques minutes de jeu, les Héraultais se montraient rapidement dangereux avec un duel perdu par Dolly. Sur une action messine, Hilton était tout proche de marquer contre son camp, mais le ballon passait à côté de la cage de Lecomte. Par la suite, le MHSC trouvait la faille grâce à Sio, qui poussait le ballon dans le but sur un bon centre de Mbenza (0-1, 24e). Dans un match de plus en plus haché, Metz était proche d’égaliser, mais Roux perdait son duel contre Lecomte. Avant la mi-temps, le portier héraultais brillait encore en détournant une frappe de Mollet !

Après la pause, Kawashima devait s’employer pour maintenir les siens dans le match sur une frappe de Sio. Face à une équipe de Montpellier bien en place, Metz peinait à réagir et ne parvenait pas à recoller... Et pourtant, dans les dernières minutes, Rivière était proche d’égaliser, mais ratait son lob ! Dans la foulée, Lecomte était parfait sur un coup-franc vicieux de Mollet. Le portier de Montpellier a porté les siens vers la victoire !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1


Metz    -      Montpellier
POSSESSION (%)
60 %
40 %
PASSES (réussies %)
479 (75 %)
334 (68 %)
TIRS (cadrés)
12 (5)
16 (8)
FAUTES SUBIES
11
15

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 1.612 visiteurs
+
la page du club : Metz