Taille de la police
Annuler Valider
<
le 14/02/2018 à 10h15

Real-PSG : la piqûre de rappel de Marca et AS

Le choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ce mercredi (20h45) promet des étincelles ! Au cours des derniers mois, la presse espagnole n'a cessé de dénigrer le club de la capitale française, n'hésitant pas à lui mettre la pression, avec par exemple le récent feuilleton Neymar, qui souhaiterait rejoindre les Merengue dans un avenir proche. Et quoi de mieux que la confrontation entre les deux clubs pour porter l'estocade ?

Pour preuve, Marca a réservé sa UNE du jour pour cette rencontre tant attendue. Pas de discours, une simple illustration avec la manche gauche du maillot du Real Madrid sur laquelle est ostensiblement affichée un "12", en référence aux titres remportés par la Maison Blanche dans cette compétition. Une manière de rappeler aux Parisiens, sans victoire finale en C1, qu'ils sont encore des novices et très loin du prestige de la Casa Blanca.

De son côté, AS s'est montré plus sobre en rappelant à Paris que le Real Madrid reste au-dessus. "Champion" contre "Challenger" a titré le média ibérique ce mercredi. L'Equipe a choisi une image similaire pour sa UNE, légendée "Renverser le Roi". Pour croire à ses rêves, c'est exactement ce que le PSG devra faire en sortant le double tenant du titre.

La UNE de Marca

La UNE de AS

La UNE de L'Equipe
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 20.661 visiteurs