Taille de la police
Annuler Valider
<
le 17/02/2018 à 21h50

L1 : Caen 2-2 Rennes (fini)

Après un match totalement fou, Caen et Rennes n’ont pas réussi à se départager (2-2) lors de la 26e journée de Ligue 1.

Dominateurs dès les premiers instants, les Normands parvenaient à marquer très rapidement avec un but à bout portant de Santini (1-0, 6e). Dans la foulée, Sakho profitait de la passivité de la défense adverse pour égaliser d’une tête plongeante (1-1, 9e). Quel début de partie ! Malgré une domination des Caennais, les Bretons parvenaient à prendre l’avantage sur une volée pourtant ratée de Sakho (1-2, 20e).

Dans ce match dingue, Caen obtenait un penalty dans la foulée pour une faute sur Féret. Dans sa tentative, Rodelin se manquait totalement et envoyait le ballon dans les tribunes ! Une occasion ratée pour Caen. Après la pause, les Rennais rataient l’opportunité de faire le break mais le tir d’André heurtait le poteau ! Dans la foulée, Koubek effectuait un arrêt déterminant face à Rodelin !

Avec des efforts de plus en plus importants pour revenir, Caen obtenait un nouveau penalty sur une main de Bensebaini. Mais Koubek réalisait une superbe parade devant Peeters. Et finalement, les Caennais parvenaient enfin à égaliser avec une tête de Da Silva (2-2, 83e). Incroyable !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1


Caen    -      Rennes
POSSESSION (%)
60 %
40 %
PASSES (réussies %)
515 (79 %)
353 (72 %)
TIRS (cadrés)
18 (6)
11 (5)
FAUTES SUBIES
8
4

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.224 visiteurs
+
la page du club : Caen