Taille de la police
Annuler Valider
<
le 07/03/2018 à 13h27

PSG : Verratti, la décla d'Ancelotti... en 2013

Marco Verratti (25 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC cette saison) est incorrigible. A l'occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-2), mardi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été expulsé pour un second carton jaune suite à une contestation inutile.

Une histoire qui se répète pour l'Italien. En effet, rappelez-vous du match de Ligue 1 datant d'avril 2013 face à Evian (1-0), au cours duquel l'ancien joueur de Pescara avait déjà été exclu pour le même motif. Au moment de la sortie de son poulain, l'entraîneur de l'époque, Carlo Ancelotti, n'avait pas hésité à lui passer un savon monumental pour exprimer sa colère.

"Il est jeune, il doit s’améliorer. Je l’avais prévenu. Il ne devait pas parler, et il prend un carton rouge... Il n’a pas compris que tu dois être calme quand tu as déjà un carton jaune. C’est dommage car pour le reste, il a joué un match fantastique", indiquait Ancelotti à l'issue de cette rencontre. Cinq ans après, Verratti n'a pas vraiment évolué. Et c'est bien dommage...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 55.732 visiteurs
+
la page du club : Paris SG