Taille de la police
Annuler Valider
<
le 07/03/2018 à 10h53

Real : Rothen allume Benzema

Sans forcer, le Real Madrid a éliminé le Paris Saint-Germain (3-1, 2-1) lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. Déçu par la prestation parisienne, Jérôme Rothen a également été irrité par celle de Karim Benzema (30 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC cette saison). Le consultant n'a d'ailleurs pas hésité à critiquer le rendement de l'attaquant merengue au Parc des Princes.

"Contre le PSG, Karim Benzema a encore fait un très mauvais match. Il a très mal utilisé le ballon lorsqu'il était en sa possession. Il fait énormément de mauvais choix, il perd trop souvent la balle... Dans un club comme le Real Madrid, tu dois avoir un autre attaquant ! Et qu'on ne me dise pas qu'il est là pour son travail défensif, car quand tu es attaquant du Real Madrid, tu dois montrer autre chose qu'un état d'esprit pour défendre. Tu peux être un attaquant qui marque peu, mais qui est à l'origine des actions, qui fait des décalages, etc... Mais ce n'est même plus le cas de Benzema !", a estimé Rothen sur les ondes de RMC.

Reste que le Real Madrid avec un Benzema pas à son avantage n'a pas tremblé contre le PSG. Et c'est peut-être ça le plus inquiétant...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 53.660 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid