Taille de la police
Annuler Valider
<
le 08/03/2018 à 10h20

PSG : vers un mercato d'été très animé ?

Après l'échec en Ligue des Champions en 8es de finale face au Real Madrid (1-3, 1-2), le Paris Saint-Germain se prépare à une grande révolution. Si des changements au sein de l'organigramme sont attendus, notamment concernant l'entraîneur, l'effectif devrait être également modifié.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, le club de la capitale envisage de se renforcer à 5 postes ! Tout d'abord, le PSG souhaiterait s'attacher les services d'un nouveau gardien, un cador qui s'imposerait comme un numéro 1 définitif. Comme toujours, les noms de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Jan Oblak (Atletico Madrid), David De Gea (Manchester United) et Thibaut Courtois (Chelsea) sont mentionnés.

Déçus des performances de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, les dirigeants parisiens chercheraient également un latéral gauche titulaire. Sans surprise, Alex Sandro (Juventus Turin) et Ryan Sessegnon (Fulham) figurent dans les petits papiers parisiens. Dans l'entrejeu, le PSG voudrait recruter une sentinelle pour remplacer Thiago Motta, sur la fin de sa carrière. Malgré le rêve N'Golo Kanté (Chelsea), la piste Fabinho (AS Monaco) resterait plus crédible.

Et enfin, pour compléter son effectif, le leader de la Ligue 1 envisagerait les renforts d'un défenseur central et d'un attaquant pour apporter des solutions supplémentaires. Bien évidemment, avec les investissements déjà réalisés l'été dernier, Paris ne pourra pas tout faire, devra faire des choix et se limiter avec la fameuse menace du fair-play financier de l'UEFA.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.162 visiteurs
+
la page du club : Paris SG