Taille de la police
Annuler Valider
<
le 08/03/2018 à 12h11

PSG : Verratti, Raiola lui trouve des excuses

Expulsé à la suite d'un second avertissement reçu pour contestation mardi lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-2), en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Marco Verratti (25 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a vu une pluie de critiques s’abattre sur lui (voir l’article de mercredi). Seule voix discordante dans ce concert de remontrances, celle de l’agent de l’Italien, Mino Raiola.

"L'expulsion de Verratti ? C'est une décision sévère. Marco était jusque-là l'un des meilleurs avec Areola (dont les intérêts sont aussi gérés par Raiola, ndlr), sa protestation n'était que frustration..., a minimisé l’Italo-Néerlandais auprès de La Gazzetta dello Sport. Peut-être que Marco a exagéré, mais c'est la réaction d'un joueur qui voulait faire tout son possible pour aider son club à se qualifier. C'est une réaction d'instinct et peut-être d'orgueil."

On comprend que Raiola défende son poulain, mais ce n’est pas en trouvant des circonstances atténuantes au Parisien que l’agent va l’aider à progresser…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.739 visiteurs
+
la page du club : Paris SG