Taille de la police
Annuler Valider
<
le 08/03/2018 à 12h43

OM : la C3, Mandanda se prend au jeu

Souvent boudée par les clubs français, la Ligue Europa ne suscitait pas forcément un gros engouement du côté de l’Olympique de Marseille jusqu’à récemment. Mais progressivement, le gardien de l’OM, Steve Mandanda (32 ans, 8 matchs en C3 cette saison), s’est pris au jeu. Aujourd’hui, entre une 2e place en Ligue 1 ou un sacre en Ligue Europa, le Tricolore a du mal à trancher puisque ces chemins différents permettraient tous deux de se qualifier pour la Ligue des Champions.

"Moi, je prends les deux, c'est sûr. L'objectif est d'aller au bout de cette compétition et même si, au départ, le but n'était pas de finir deuxièmes, aujourd'hui, notre position nous permet d'espérer accrocher la deuxième place (en L1, ndlr). Nous allons tout faire, a promis le Phocéen en conférence de presse. Sincèrement, à choisir, il y a ce trophée au bout qui ferait beaucoup de bien à tout le monde et si on gagne la Ligue Europa, on se qualifie directement pour la Ligue des Champions, alors, oui, je confirme, je prends les deux, comme ça, on est sûr..."

Prochaine étape pour l’OM : la réception de l’Athletic Bilbao ce jeudi (21h05, sur W9 et beIN Sports 1) en 8e de finale aller.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.834 visiteurs
+
la page du club : Marseille