Taille de la police
Annuler Valider
<
le 13/03/2018 à 15h57

Man Utd : Matic s'enflamme pour McTominay

Révélé cette saison, le milieu de terrain Scott McTominay (21 ans, 8 matchs en Premier League cette saison) représente un concurrent de plus en plus sérieux pour Paul Pogba du côté de Manchester United. Très performant ces dernières semaines, le futur international écossais a été encensé par son coéquipier Nemanja Matic (29 ans, 30 matchs et 1 but en Premier League cette saison).

"Scott est fantastique et c'est une joie d'évoluer à ses côtés, s'est réjoui le Serbe devant les médias. Il se bat pour l'équipe et il n'arrête pas de courir. Il est encore jeune mais il joue comme s'il était en Premier League depuis cinq-six ans. Il a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Liverpool (2-1) et je suis heureux de l'avoir avec nous dans l'équipe. Il doit continuer sur cette voie. (…) Il sera un grand joueur pour Manchester United. Quand je suis arrivé à Manchester, j'ai vu en quelques jours qu'il deviendrait un top joueur."

Pogba incertain, McTominay a encore de bonnes chances de débuter le 8e de finale retour de Ligue des Champions face au FC Séville ce mardi (20h45, Canal+).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.735 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd