Taille de la police
Annuler Valider
<
le 13/03/2018 à 15h27

Dortmund : Stöger s'explique pour Batshuayi

Laissé sur le banc au coup d’envoi dimanche face à l’Eintracht Francfort, l’attaquant Michy Batshuayi (24 ans) est entré en jeu à la 63e minute. Le temps de signer un doublé pour offrir la victoire au Borussia Dortmund (3-2). Après la rencontre, l’entraîneur du BvB, Peter Stöger, a justifié sa décision d’utiliser le Belge comme joker sur ce match.

"Je trouve qu’il a eu un très bon début avec nous, c’est devenu un peu plus dur ces derniers matchs et il a commencé à douter de lui-même, ce qui n’est jamais bon pour un buteur. Son souci est qu’il pense qu’il doit régler le match à lui tout seul. Donc c’est bien de le faire reposer de temps en temps et lui faire comprendre que d’autres joueurs peuvent aussi faire gagner l’équipe, a expliqué le technicien en conférence de presse. Je tiens vraiment à lui retirer un peu de pression des épaules. Le fait qu’il sache rentrer en cours de jeu et convertisse ses occasions, c’est satisfaisant."

7 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues : le bilan de l’ancien Marseillais dans la Ruhr reste très satisfaisant.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.552 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund