Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2018 à 22h38

Barrage L1-L2 : Ajaccio 0-3 TFC (fini)

Dans ce barrage aller pour une place en Ligue 1, délocalisé à Montpellier et qui se jouait à huis-clos, Toulouse a pris une très grosse option en s'imposant contre l'AC Ajaccio (3-0) ce mercredi soir.

On s'est longtemps ennuyé à la Mosson puisque la première période a été assez décevante entre deux équipes prudentes. Et il a fallu attendre l'approche de la mi-temps pour voir des contacts rugueux, rappelant enfin qu'il s'agissait d'un match à enjeu, et la première frappe cadrée de la partie signée Imbula à... la 45e minute. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, donc...

Alors qu'on se dirigeait vers un nul à la pause, les Toulousains ont finalement pris l'avantage sur un joli coup franc de Gradel dans le temps additionnel (0-1, 45e+3). Assommés par ce but, les Ajacciens ont sombré en seconde période. L'ACA a encaissé un deuxième but sur un corner d'Imbula repris par Jullien (0-2, 51e), puis Sanogo (0-3, 65e) a profité d'un coup franc de Gradel pour corser l'addition. Le TFC semble avoir fait le plus dur avant le match retour de dimanche au Stadium.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.054 visiteurs
+
la page du club : Toulouse

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS