Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/07/2018 à 22h58

Belgique : frustré, Courtois dénigre les Bleus

La déception est bien évidemment énorme pour les Belges. Ce mardi, la Belgique a été éliminée de la Coupe du monde 2018 par l'équipe de France (0-1) lors des demi-finales. Au micro de beIN Sports, le gardien des Diables Rouges Thibaut Courtois (26 ans, 61 sélections) a affiché sa frustration en dénigrant le jeu des Bleus.

"Je ne dirais pas que l'équipe en face était meilleure que nous. L'équipe en face a juste bien défendu à onze à 35 mètres de son but. Ils ont fait ça tout le tournoi donc bon... Un but sur coup-franc contre l'Uruguay, un but sur corner contre nous, c'est dommage, mais c'est le foot. Les équipes jouent sur leurs forces, nous c'est le foot, eux c'est de défendre et de mener des contres avec Mbappé qui est très rapide. C'est dommage...", a pesté le portier de Chelsea.

Une déclaration réalisée sous le coup de la déception...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 54.413 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire