Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2018 à 18h10

Bordeaux : le club bientôt cédé aux Américains

Le président du directoire de M6 et propriétaire de Bordeaux Nicolas de Tavernost l'avait annoncé : une décision allait être prise ce vendredi concernant la possible vente du club français. Et dans l'après-midi, les employés de la formation aquitaine ont été informés de cette transaction et ce changement de propriétaire a été confirmé dans un communiqué.

"La réalisation de l'opération reste suspendue à la finalisation des négociations ainsi qu'à la consultation des instances sociales concernées et à l'approbation par le Conseil de Bordeaux Métropole des garanties proposées par GACP vis-à-vis des loyers dus par le FCGB pour l'occupation du Stade", peut-on lire.

D'après les informations de la radio RMC, les Girondins ont été vendus pour 70 millions d'euros au fonds d'investissements General American Capital Partners.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.518 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire