Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2018 à 21h03

Barça : un ultimatum pour Rabiot

Le FC Barcelone commence à s'impatienter concernant Adrien Rabiot (23 ans) ! Souhaitant recruter le milieu de terrain du Paris Saint-Germain lors de ce mercato d'été, le club catalan a lancé un ultimatum au Français d'après les informations du quotidien Sport : le Parisien doit forcer son départ du PSG dès cette semaine.

Cependant, cette demande de la part du Barça ne devrait pas aboutir. Selon le média spécialisé Paris United, Rabiot a pris la décision de poursuivre son aventure avec Paris et un rendez-vous doit même avoir lieu avec le président francilien Nasser Al-Khelaïfi pour discuter de la prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2019. Après Marco Verratti l'été dernier, le PSG risque encore de retenir un joueur courtisé par Barcelone.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.651 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire