Taille de la police
Annuler Valider
<
le 19/09/2018 à 10h31

PSG : J. Rothen - "Neymar s'en foutait"

Neymar (26 ans, 1 match en LdC cette saison) aura du mal à trouver un défenseur ce mercredi matin... Particulièrement agaçant à Liverpool (3-2), mardi en Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été repris de volée par de nombreux consultants. Jérôme Rothen, qui a assisté à la rencontre à Anfield, n'a pas du tout apprécié l'attitude du Brésilien face aux Reds.

"Il y a eu trop de manques. Que ce soit avec le ballon dans les pieds ou pour le récupérer dans le repli défensif pour aider ses coéquipiers. Quand je vois les efforts et le nombre de kilomètres parcourus par Rabiot et Di Maria au milieu de terrain, si j'avais été à la place de Neymar et que je les avais vus autant courir derrière et tirer la langue, j'aurais essayé de les aider", a fait remarquer l'ancien Parisien pour RMC Sport.

"Lui, non. Il s'en foutait. Au contraire, il a pris le ballon et a continué à faire son petit jeu. On attend beaucoup plus de Neymar. Si le PSG veut aller loin en Ligue des Champions, il va falloir changer les mentalités de certains et retrouver la justesse technique qui fait d'eux les meilleurs joueurs du monde", a terminé l'ex-milieu offensif.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 44.196 visiteurs
+
la page du club : Paris SG