Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2018 à 12h02

EdF : Griezmann remonté contre Dugarry

Avant la Coupe du monde 2018 remportée par l'équipe de France, l'attaquant tricolore Antoine Griezmann (27 ans, 63 sélections et 24 buts) a été très critiqué pour son feuilleton concernant son avenir à l'Atletico Madrid, notamment par Christophe Dugarry. Et selon le consultant de la radio RMC, l'international français lui en veut beaucoup...

"Je sais qu'il n'a pas apprécié, que ce ne lui a pas plu. Je sais qu'il m'en veut. Il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Je parlais de respect de l'équipe de France, de l'institution. Il n'a même pas essayé de comprendre. On peut être vexé d'une critique, on peut ne pas être content. Mais je pense qu'on peut essayer de la comprendre. Surtout quand j'ai dit, des dizaines et des dizaines de fois, que c'était un grand joueur. Ou alors, si tu veux m'appeler quand j'ai dit des mauvaises paroles, appelle-moi aussi quand j'ai dit des choses extraordinaires sur toi", a regretté Dugarry.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 50.120 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire