Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/09/2018 à 23h50

Lyon : Aulas réagit au tract "odieux" des fans

Si la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais à l'Olympique de Marseille (4-2) a été belle à suivre, l'avant-match a été précédé par une grosse polémique. En effet, un tract signé par les Bad Gones, dans lequel on peut y lire des propos injurieux à l'encontre de Marseille et de ses habitants, a circulé dans les tribunes du Groupama Stadium. Chose qui n'a pas du tout plu au président rhodanien Jean-Michel Aulas.

"Le tract des supporters est ridicule et odieux. Nous avons 1% des supporters qui se distinguent par des gestes ridicules. Nous allons peut-être porter plainte. L'image du club est dégradée à cause de certains supporters. C'est inadmissible !", a réagi le boss de l'OL en zone mixte. Aulas aurait pu s'en passer après la polémique du salut nazi d'un "supporter" du côté de l'Etihad Stadium (voir ici).

Le tract des Bad Gones
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 49.512 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire