Taille de la police
Annuler Valider
<
le 19/10/2018 à 21h07

Bayern : l'énorme coup de gueule de Rummenigge

Empêtré dans une série de 4 matchs consécutifs sans victoire, le Bayern Munich a fait l’objet de très nombreux commentaires négatifs dans la presse ces dernières semaines. Estimant que certains médias ont dépassé les bornes, le président du conseil d'administration bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a poussé un gros coup de gueule ce vendredi en conférence de presse.

"C’est un jour important, car nous vous informons que nous ne tolérerons plus ces reportages dérogatoires et dérisoires, a fulminé le dirigeant. Je n’ai pas de mots pour ce que j’ai lu sur Manuel Neuer. (…) Et si je dois lire que nos défenseurs centraux Mats Hummels et Jerome Boateng jouent au football comme des vieux… Je tiens à vous rappeler l’article 1 de la Constitution, 'la dignité d’une personne est inattaquable'. Il en va de même pour Franck Ribéry et Arjen Robben. Ces deux gars ont contribué à faire du Bayern une étoile brillante pendant une décennie. (…) Quand je lis ces débats sur l’âge, ils sont scandaleux, irrespectueux et polémiques."

Rummenigge a par ailleurs ajouté que le cador allemand a entamé des procédures légales contre le quotidien Bild, propriété du groupe Axel Springer.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.179 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich