Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/11/2018 à 12h50

PSG : Cavani fixé lundi pour Naples

Forfait le week-end dernier face à l’Olympique de Marseille (2-0), Edinson Cavani (31 ans, 10 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) était censé effectuer son retour vendredi lors du choc contre Lille (2-1) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain a finalement été ménagé après avoir ressenti des douleurs musculaires à une cuisse. A priori, l’Uruguayen sera d’attaque pour le match décisif contre son ancien club, Naples, mardi en Ligue des Champions.

"Il a ressenti quelque chose au niveau musculaire jeudi et comme c'était un jour avant un match très difficile, je ne voulais pas prendre de risques, a expliqué l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel en conférence de presse. Je pense, j'espère (qu’il sera là pour Naples). Il doit essayer samedi à l'entraînement et j'espère qu'il sera à 100 %. Le joueur doit se sentir bien, à 100 %. S'il s'entraîne sans problème lundi, il sera dans le groupe."

Même s’il n’est pas au top de sa forme actuellement, "El Matador" reste un joueur important du PSG et sa présence est donc plus que souhaitable pour ce match capital.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.329 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire