Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2018 à 11h34

Bayern : sa femme, Müller embarrassé

Lisa Müller n’a pas apprécié… Samedi, son mari, Thomas Müller (29 ans, 9 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), a débuté sur le banc avec le Bayern Munich au coup d’envoi du match contre Fribourg (1-1) dans le cadre de la 10e journée de Bundesliga.

Lorsque l’entraîneur des Roten, Niko Kovac, a décidé de faire entrer son homme à la 71e minute, Mme Müller s’est lâchée sur Instagram en postant une photo montrant son entrée en jeu accompagnée du message "plus de 70 minutes, jusqu'à ce qu'il ait une inspiration soudaine". Un tacle évidemment destiné au technicien…

Interrogé à ce sujet après la rencontre, l’attaquant allemand a tenté de calmer le jeu, tout en exprimant son embarras. "Ce n'est pas vraiment super. C'est sous le coup de l'émotion. Elle m'aime, que puis-je y faire ?", a glissé le champion du monde 2014. Fin de la polémique ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 69.737 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire