Taille de la police
Annuler Valider
<
le 05/11/2018 à 00h06

OM : la colère de Garcia !

Dans le dur en ce moment, l'Olympique de Marseille a lourdement chuté sur le terrain de Montpellier (0-3) ce dimanche en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Très remonté au vu de la seconde période affligeante de son équipe, avec trois buts encaissés, l'entraîneur phocéen Rudi Garcia a passé un gros savon à ses joueurs après le match.

"Oui c'est grave, c'est grave de jouer une seconde période comme celle qu'on a jouée. On aurait été bien inspiré de mener à la pause, mais ce n'est quand même pas une raison pour concéder trois buts sur des erreurs, du laxisme, sur un manque d'efforts, comme ça s'est passé. Donc ça va changer. Je suis très en colère", a grondé l'ancien coach de Lille en conférence de presse.

"Comment expliquer ? Je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien que les joueurs s'expliquent. Je leur ai juste dit ma façon de penser, ma colère, ils l'ont sentie. On est trop irrégulier, trop sur courant alternatif, je n'ai pas vu une équipe qui fait des efforts, je n'ai pas vu de la simplicité, chacun essayait de faire son petit numéro à 1-0. On a joué 45 minutes, ce n'est pas admissible", a déploré le technicien dont l'équipe pointe actuellement à la 6e place du championnat.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 43.631 visiteurs
+
la page du club : Marseille