Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/11/2018 à 23h54

Naples : Ancelotti ironise pour Bernat

Ce mardi, Naples a été tenu en échec par le Paris Saint-Germain (1-1) pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions. Face à son ancien entraîneur au Bayern Munich, Carlo Ancelotti, le latéral gauche parisien Juan Bernat (25 ans, 4 matchs et 1 but en LdC cette saison) a délivré un bon match, avec ce but pour ouvrir le score. Un événement qui a inspiré le technicien italien.

"J’étais très content de revoir Gianluigi Buffon, qui a fait un grand match. Puis j’ai revu Marco Verratti, Angel Di Maria... et Juan Bernat. Mes anciens joueurs me punissent toujours, Bernat n’a jamais mis un but dans sa vie et il marque ce soir (rires)", a ironisé Ancelotti face aux médias.

Et Bernat aurait pu vraiment jouer un vilain tour au coach napolitain avec ce penalty oublié en seconde période (voir brève 23h03).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 43.110 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire