Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2018 à 10h38

Divers : sextape de Valbuena, l'enquête validée

Ce jeudi, la cour d'appel de Paris a jugé valide l'enquête menée dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. En effet, depuis plusieurs mois, les six personnes mises en examen, dont Karim Benzema, tentaient d'annuler cette procédure en dénonçant les agissements sous couverture d'un policier.

Mais finalement, la justice a estimé que l'agent des forces de l'ordre n'avait pas incité les protagonistes de ce dossier à commettre une infraction. Cette décision constitue un véritable tournant dans cette affaire puisqu'elle peut désormais permettre l'ouverture d'un procès. De son côté, l'avocat de Benzema, Sylvain Cormier, a déjà annoncé qu'il allait se pourvoir en cassation pour contester ce verdict.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.565 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire