Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2018 à 17h38

PSG : Alonzo n'épargne pas Thiago Silva

Longtemps auteur d'un bon match face à Naples (1-1) mardi en Ligue des Champions, le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva (34 ans, 3 matchs en LdC cette saison) a été coupable d'une bourde sur le but concédé. Pour l'ancien gardien du PSG Jérôme Alonzo, le Brésilien n'a pas le droit de commettre de telles erreurs.

"Depuis les rassemblements du Brésil avant la Coupe du monde, Thiago Silva a retrouvé tout ce qu'on espérait de lui il y a quelques années. A ce titre, dans la tempête, un joueur comme Thiago Silva n'a pas le droit à l'erreur, tout simplement. Dans la tempête, c'est lui qui fait l'erreur alors qu'il doit être un pilier sur lequel les autres peuvent s'appuyer", a déploré le consultant pour L'Equipe ce jeudi.

Dans les grands matchs, Thiago Silva a souvent pénalisé le PSG...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.018 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire