Taille de la police
Annuler Valider
<
le 08/11/2018 à 12h19

Divers : Chapron et l'impoli Ibrahimovic

Respecté en tant que joueur, Zlatan Ibrahimovic (37 ans) ne fait toutefois pas l'unanimité en tant qu'homme. Son comportement peut agacer, même chez les arbitres. Sur RMC Sport, Tony Chapron est revenu sur un épisode survenu en mars 2015 après un triplé inscrit par le Suédois lors de la victoire du PSG contre Lorient (3-1). L'ancien homme en noir avait alors refusé de lui donner le ballon en fin de rencontre, comme le veut la tradition, et explique pourquoi.

"Il est impoli avec tout le monde. Il n’a aucune empathie vis-à-vis des autres. Il ne respecte pas ses coéquipiers, ni ses adversaires et encore moins les arbitres, explique Chapron. C’est lui qui a orchestré cette histoire. Moi je voulais lui donner le ballon. Mais quand il me l’a demandé, il n’a même pas dit 's’il vous plaît' ou 'est-ce que je pourrais l'avoir ?'. J’ai un peu halluciné. J’ai eu un réflexe de rétractation. Il manquait quelque chose. Il a ensuite trouvé le moyen d’attendre dans le tunnel que les caméras soient là et que j’arrive pour faire un spectacle. Ça aurait pu rester entre nous."

Un membre du staff parisien avait finalement récupéré le ballon dans le vestiaire des arbitres. En demandant sans doute plus poliment...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.197 visiteurs
+
la page du club : Paris SG