Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/11/2018 à 18h45

Divers : Benzema lassé par l'affaire Valbuena

Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce jeudi (voir la brève de 10h38), la cour d'appel de Paris a jugé valide l'enquête menée dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Un coup dur pour Karim Benzema (30 ans), lassé par ce feuilleton judiciaire qui dure depuis plus de trois ans.

"C’est quelqu’un de très solide, un rock, a indiqué l'avocat de l'attaquant du Real Madrid, Me Sylvain Cormier, dans des propos rapportés par RMC. Il en a marre de cette affaire, ça le pollue depuis des années. Il se retrouve mêlé à cette histoire simplement car il a voulu aider Mathieu Valbuena, il est innocent, il n’est pas dans l’angoisse de passer au pilori."

"C’est très surprenant car la cour de cassation avait invalidé cette enquête à cause de manipulations policières. On a une cour d’appel qui décide de résister ou de botter en touche et de confier le dossier à la cour de cassation. C’est une décision très curieuse", a rajouté Me Cormier.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.816 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire