Taille de la police
Annuler Valider
<
le 08/11/2018 à 22h29

OM : les objectifs de Garcia

Éliminé de la Ligue Europa après sa défaite contre la Lazio Rome (2-1), ce jeudi, l'Olympique de Marseille va devoir se contenter des compétitions nationales cette saison. Pour Rudi Garcia, le club phocéen devra relever la tête en Ligue 1 et viser loin en Coupe de France mais également en Coupe de la Ligue.

"On savait que c’était un groupe très relevé, que c’était très compliqué mais on aurait dû au moins avoir quatre points après deux journées, on n’en avait qu’un. Voilà, maintenant il faut prendre ça aussi comme un mal pour un bien, il va falloir tout remettre sur le championnat, dès dimanche, parce qu’on s’est déplacé, qu’on est jeudi et que dans trois jours, il faut absolument gagner au Vélodrome. On aura besoin de notre douzième homme mais les joueurs, faut qu’ils soient comme aujourd’hui, c’est à dire déterminés, qu’ils jouent et qu’ils mettent notre public derrière nous", a expliqué le coach phocéen en conférence de presse.

"Maintenant, notre seul objectif, c’est de bien figurer dans les coupes nationales, d’aller le plus loin possible dans les coupes nationales, si possible gagner une des deux coupes nationales et surtout, bien évidemment, notre objectif prioritaire, c’est de finir sur le podium pour se qualifier en Ligue des Champions. Ça passe déjà par recoller au podium dès dimanche en gagnant", a terminé Garcia.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 20.537 visiteurs
+
la page du club : Marseille