Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/11/2018 à 09h01

Croatie : Lovren se paie Ramos !

Entre Dejan Lovren (29 ans, 3 matchs en Premier League cette saison) et Sergio Ramos (32 ans, 12 matchs et 4 buts en Liga cette saison), il ne s'agit décidément pas du grand amour ! Depuis la finale de la Ligue des Champions perdue par Liverpool face au Real Madrid (1-3) la saison dernière, les deux hommes se sont envoyés quelques piques, avec notamment la réponse récente de l'Espagnol après une sortie du Croate (voir ici).

Et jeudi, au terme de la victoire de la Croatie face à l'Espagne (3-2) en Ligue des Nations, l'ancien Lyonnais a pris un malin plaisir à se payer son homologue ibérique dans les vestiaires. "3-2 ! Vas-y, parle, maintenant, mon pote ! C'est une bande de p...", a même dérapé Lovren, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.235 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire