Taille de la police
Annuler Valider
<
le 03/12/2018 à 13h39

PSG : Riolo et le "boulard" de Mbappé

Auteur d'un match moyen malgré son but contre Bordeaux (2-2), dimanche soir en championnat, Kylian Mbappé (19 ans, 10 matchs et 12 buts en L1 cette saison) n'a pas du tout convaincu Daniel Riolo dans cette première partie de saison. Le journaliste ne se montre pas tendre avec l'attaquant du Paris Saint-Germain malgré ses 14 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues.

"Mbappé, ce n'est même pas un boulard qu'il a pris... Il est clairement moins bien depuis plusieurs matchs mais il est incritiquable, on n'a le droit de rien dire. Tu n'as pas le droit de le toucher parce que c'est la perle française. Par rapport à ce qu'il vaut en transfert et en salaire, il fait un mauvais début de saison. On va me dire qu'il a mis 12 buts (en L1)... OK mais gardez-les vos stats. Ce n'est pas si extraordinaire que ça", a lancé Riolo sur les ondes de RMC.

Malgré des hauts et des bas dans cette saison, Mbappé domine pour le moment le classement des buteurs de la Ligue 1 devant le Nantais Emiliano Sala et son coéquipier parisien Neymar, auteurs de 11 buts chacun.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 48.266 visiteurs
+
la page du club : Paris SG