Taille de la police
Annuler Valider
<
le 06/12/2018 à 12h51

Evian : un ancien joueur allume Dupraz !

Formé à Bordeaux, Hervé Bugnet (37 ans) garde un très mauvais souvenir de son passage à Evian Thonon Gaillard (2008-2013). En cause, ses relations avec son ancien entraîneur, Pascal Dupraz, qu'il n'a pas hésité à dézinguer.

"J’ai encore du mal à prononcer son nom, parce que j’ai la haine. Parce que lorsque Bernard Casoni et Pablo Correa étaient en poste et qu’il était directeur sportif, il me disait sans cesse : 'Tu ne crois pas qu’il pourrait te prendre au moins dans le groupe et te donner dix minutes ou un quart d’heure de temps en temps pour récompenser les efforts ?' Voilà le discours qu’il me tenait", a indiqué l'ancien attaquant pour So Foot.

"Et quand il remplace Pablo Correa au poste d’entraîneur, je peux vous dire que j’ai la banane. Et en fait, dès qu’il a repris les rênes en Ligue 1, je ne reconnaissais plus ce monsieur. Un tout autre visage, surtout avec moi. Et il ne m’a jamais pris dans le groupe, sans aucune raison. Si encore j’avais baisé sa femme, j’aurais compris. J’aurais dû le faire, au moins il aurait eu une bonne excuse", a poursuivi Bugnet. Cash.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.848 visiteurs