Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2018 à 16h06

River-Boca : Tevez très remonté !

A la suite des incidents qui ont entraîné le report de la finale retour de la Copa Libertadores opposant River Plate à Boca Juniors, la CONMEBOL a annoncé que ce choc aura lieu dimanche en étant délocalisé au stade Santiago Bernabeu à Madrid. Une véritable honte pour l'attaquant de Boca Carlos Tevez (34 ans).

"Je ne suis pas d'accord avec le fait de jouer au Bernabeu, les joueurs sont un peu perdus. C'est dommage pour eux, et encore plus pour les fans. C'est de la faute des dirigeants de la CONMEBOL. C'est un match de Libertadores, et ils n'ont pensé à personne. Comme me l'a dit un ami, à la CONMEBOL, ce sont trois imbéciles cachés derrière un bureau, qui ne comprennent rien", a déploré l'Argentin. Des mots forts...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.376 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire