Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2018 à 20h58

Ballon d'Or : Matthäus voit grand pour Mbappé

Septième en 2017, quatrième en 2018... A seulement 19 ans, Kylian Mbappé (19 ans, 11 matchs et 12 buts en L1 cette saison) truste déjà les premières places dans le classement du Ballon d'Or. Pour Lothar Matthäus, c'est presque une évidence : l'attaquant du Paris Saint-Germain gagnera un jour la récompense ultime.

"Dans le futur, ce sera peut-être Mbappé, c’est un très bon joueur. La domination de Ronaldo et Messi n’est pas terminée, mais il y a maintenant Mbappé, Griezmann, peut-être Hazard. De nombreux joueurs sont en train d’accomplir quelque chose de spécial", a confié le lauréat de l'édition 1990 pour Goal.

L'Allemand a par ailleurs désigné Mbappé comme le meilleur joueur de moins de 21 ans lors du Trophée Kopa, remporté par le Français.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.737 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire