Taille de la police
Annuler Valider
<
le 06/12/2018 à 20h28

PSG : chassé-croisé Areola-Donnarumma ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Alphonse Areola (25 ans, 9 matchs en L1 cette saison) n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Une situation dont souhaite profiter son agent, Mino Raiola. En effet, l'influent homme d'affaires italo-néerlandais compte convaincre le gardien français de ne pas donner de réponse favorable à ses dirigeants pour l'envoyer... au Milan AC, affirme Calciomercato.

Selon le média italien, Raiola assurerait au club lombard l'arrivée gratuite du champion du monde. Dans le même temps, l'homme de 51 ans préparerait le terrain pour un départ du portier milanais, Gianluigi Donnarumma (19 ans, 14 matchs en Serie A cette saison), récemment prolongé jusqu'en juin 2021, vers... le Paris Saint-Germain. L'été prochain, le club de la capitale devrait effectivement se mettre à la recherche d'un gardien supplémentaire dans le cas où Areola ne prolongerait pas, et le jeune Transalpin semble avoir le profil idéal pour rallier Paris.

Pour rappel, le Milan AC réclame 60 millions d'euros pour lâcher sa pépite. Un tarif élevé, certes, mais avec le marché actuel chez les gardiens, le PSG devra obligatoirement mettre la main à la poche. A moins de faire confiance à Kevin Trapp, actuellement prêté à l'Eintracht Francfort, où il enchaîne les belles performances.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.256 visiteurs
+
la page du club : Paris SG