Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2018 à 08h29

PSG : le club tacle sévèrement L'Equipe !

Visé par une enquête de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain envisagerait de vendre Neymar ou Kylian Mbappé dans le pire des scénarios (voir ici). C'est du moins l'information du journal L'Equipe, le "média de désinformation" à qui le club francilien a répondu avec autorité !

"Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le club et ce média, le PSG s'interroge, une fois de plus, sur l'honnêteté intellectuelle de L'Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le PSG, a réagi le champion de France. Les exemples foisonnent d'un traitement dénué d'équilibre et qui ne vise qu'à répandre une atmosphère délétère."

"Dernier exemple en date, mercredi dernier, jour du match à Strasbourg, avec une 'une' qui prétendait vendre un soi-disant 'malaise Cavani', a cité Paris. Au passage, au vu du nombre colossal de 'unes' qui lui sont consacrées chaque année par le quotidien sportif, signe de sa dimension extrêmement populaire, le PSG est en droit de s'interroger sur la démarche quelque peu schizophrène de la rédaction de L'Equipe et de sa hiérarchie."

Cette fois, personne ne reprochera à la direction parisienne de se laisser faire…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 42.838 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire